Journée de ren­trée parois­siale du 22 sep­tem­bre 2024

Une météo capricieuse a mod­i­fié la con­fig­u­ra­tion extérieure de notre journée. Elle a été tout aus­si chaleureuse et conviviale.
L’église, mag­nifique­ment fleurie, a réu­ni une assem­blée nom­breuse et pri­ante. Nous avons ren­du grâce à Dieu et demandé un renou­velle­ment de notre foi, de notre espérance et de notre char­ité ; qu’elle se fasse inventive !
Ce fut l’oc­ca­sion choisie pour la béné­dic­tion de la plaque com­mé­mora­tive de la con­sécra­tion au Sacré-Cœur de Jésus et au Cœur Immac­ulé de Marie de notre paroisse.
Le forum des mis­sions qui a suivi était là pour cela. C’é­tait l’oc­ca­sion de se ren­dre compte de la richesse des mis­sions de notre paroisse et de s’en­gager dans l’une d’elle. Il n’est pas trop tard si ce n’est pas encore le cas !
C’é­tait aus­si un temps de partage et d’ami­tié, égayé par un apéri­tif et des bouchées déli­cieuses pré­parées par des cuisinières et cuisiniers émérites.
Nous avons con­tin­ué par un repas partagé et frater­nel qui aurait pu réu­nir plus de paroissiens.
Un immense mer­ci à tous ceux qui ont par­ticipé de manière diverse et var­iée à la réus­site de cette journée !
Belle année au ser­vice de Notre Seigneur Jésus-Christ !

L’EAP