Fête parois­siale 23 juin 2024

Fête parois­siale 2024 : un bon cru !

La météo par­faite y a par­ticipé. Mer­ci Sainte-Claire ! Vous étiez très nom­breux à la messe, quelle joie de fêter Notre Seigneur en plein air et avec grande fer­veur ! L’apéri­tif qui a suivi a eu un franc suc­cès. Moment con­vivial par excel­lence. Mer­ci à l’équipe joie frater­nelle pour leur pro­fes­sion­nal­isme. La fête s’est pour­suiv­ie par le repas partagé. Mer­ci à ceux et celles qui ont instal­lé les tables de manière ingénieuse sous les sap­ins mais aus­si sous les para­sols façon « restau­rant de plein air ». Mer­ci aux papas « sand­wicheurs », ils ont bien tran­spiré auprès du bar­be­cue. Mer­ci aus­si aux cuisiniers, cuisinières pour les plats apportés.

Le tournoi de ping-pong, tou­jours très ani­mé n’a pas atten­du la fin du repas pour débuter. Tou­jours grand suc­cès aus­si de la pêche à la ligne. Mer­ci à tous ceux et celles qui ont tenu les stands, les jeux, qui les ont prêtés. Et pour clore la journée, un grand moment atten­du : la tombo­la. Beau­coup de gag­nants heureux, quelques déçus peut-être, ils gag­neront l’an­née prochaine.

Mer­ci à tous ceux et celles qui ont par­ticipé à l’or­gan­i­sa­tion et à tous ceux et celles qui ont aidé le jour même. La réus­site de cette belle fête tient à la par­tic­i­pa­tion de tous.

À l’an­née prochaine, nous comp­tons sur vous tous.