La météo merveilleuse y a participé. Les orages nous ont épargnés. Merci Sainte Claire !
La messe, qui a réuni bon nombre de paroissiens, nous a permis de prier avec les premiers communiants, magnifiques dans leurs beaux habits blancs. Nos cœurs se sont réjouis de leur premier repas à la table eucharistique.
L’apéritif très convivial qui a suivi, nous a permis de nous chercher et de nous rencontrer grâce à un jeu biblique inédit préparé par le relais annonce.
Nous avons aussi pu aussi choisir un des talents proposés au stand de la bourse aux talents.
Une cinquantaine de personnes ont continué la fête par un repas partagé sous les sapins (merci à eux pour leur ombre bien appréciée !). Échanges, rires, amitiés étaient au menu ainsi que les sandwiches, saucisses, merguez préparées par les papas et les plats amenés par vous, cuisiniers, cuisinières.
Pour la digestion, du sport : un tournoi de ping-pong très animé et pour les petits, la pêche à la ligne.
Sans oublier, grande gourmandise, la barbe à papa. Petits et grands se sont léchés les babines.
Et pour clore la journée, un grand moment attendu : la tombola. Beaucoup de gagnants heureux, quelques déçus, peut-être, ils gagneront l’année prochaine.
Merci à tous ceux et celles qui ont participé à l’organisation et à tous ceux et celles qui ont aidé le jour même. La réussite de cette belle fête tient à la participation de tous.
À l’année prochaine, nous comptons sur vous tous !